Retours et échanges


Est-ce que je peux retourner mon item si ce dernier ne fait pas ?

Oui, vous avez un délai de 30 jours après la réception de votre commande pour le retourner. L’item doit être dans le même état qu’à la vente, soit dans son état original, non porté et non lavé. Il doit également être dans son emballage original et avoir les étiquettes.

Si la grandeur de me va pas, est-ce possible de l’échanger pour une autre grandeur ou un autre produit ?

Malheureusement, nous ne faisons aucun échange en ligne. Nous avons déterminé avec le temps qu’il est préférable pour le client et pour nous de ne pas gérer les échanges. Il est plus simple et rapide de retourner le produit qui ne fait pas et d'obtenir un remboursement. Pendant ce temps, il vous est possible de repasser une commande avec la bonne grandeur ou bien pour un autre produit.

Il existe deux exceptions :

  • Si vous avez acheter un Kit et qu’un item du kit de fait pas, vous allez pourvoir l’échanger pour la bonne grandeur. Veuillez communiquez avec nous pour la marche à suivre.
  • Vous pouvez toujours faire un échange directement à notre magasin au 7002 Rue Therrien, Saint-Hubert, QC, Canada, J3Z1H3. Vous devez absolument communiquer avec nous avant de passer pour s’assurer que quelqu’un vous ouvrira la porte.

Quel est la procédure pour retourner ma commande ?

Pour retourner un article, vous devez nous contacter en premier lieu. Vous pouvez nous rejoindre sur le clavardage en direct durant les heures d’ouverture, par téléphone au 1-438-887-7597 ou par courriel au info@zebrasclub.com.

Nous vous donnerons ensuite votre numéro de retour. Vous devrez inclure dans le colis de retour votre nom et votre numéro de retour sur un papier. Ça nous aidera beaucoup pour faire le remboursement rapidement.

Vous serez responsable des frais de livraison pour retourner le produit. Nous vous suggérons d’utiliser le même transporteur que celui qui a livré le colis. C’est le moins chère dans la majorité des cas.

Vous devez retourner le produit à l’adresse suivante :

Zebrasclub
7002 Rue Therrien,
Saint-Hubert, Québec,
Canada, J3Z1H3

Nous procéderons au remboursement dans les 48h suivant la réception du colis. Les frais de livraison de sont pas remboursable.

Est-ce que l’on peut obtenir un remboursement pour une carte cadeau ?

Non, nous ne faisons aucun remboursement pour les cartes cadeaux.